Interlude : la distribution du courrier

Publié le par bretonsencaledonie

Nous n'avons pas encore croisé de facteurs, ni même de voiture de facteur. Et pourtant, les boites aux lettres existent, en voici quelques unes ... toutes homologuées par l'OPT !

NC2-7395.JPG  NC2-7392.JPG  NC2 7394  NC2-7409.JPG  NC2-7406.JPG  NC2-7396.JPG

NC2-7408.JPG  NC2-7451.JPG  NC2-7478.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'addddoooooooore ces photos comment dire... insolites ;-)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vois que SYLVAIN c est bien regalé en fesant de la plongee mais sans doute avec un peu de frailleur avec les requins moi je ne serai pas trop r assuré dison que je n aurai meme pas plongé car je<br /> nage comme une pierre a bientot et bise a BRIGITTE<br /> <br /> <br /> MICHEL et MARIE FRANCOISE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah les boites !!!! Une vraie curiosité locale !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre