Vendredi 7 octobre : plongées à Easo

Publié le par bretonsencaledonie

Je passe prendre Fanny à son hôtel, direction le Nord Ouest. Jeff nous accueille et nous emmène pour 2 plongées superbes : rien d'extraordinaire, mais tout simplement magnifiques. Nous déambulons à travers tunnels, canyons et grottes pour notre plus grand plaisir. A cette occasion, je retrouve Peter, le québecois avec qui j'ai déjà plongé à Poindimié (bonjour les terre neuvas !)

Au retour je prends dans ma twingo 2 jeunes de Clermont Ferrand et Nevers, qui ont la chance de faire 1 mois en calédonie ... et 1 autre en nouvelle Zélande ! Ils s'arrêtent également au gite ce soir.

Farniente chez Jeannette le restant de la journée.

NC3 7888

Vedette du jour : le site de Tomoko

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article